Puits de l'ONG "L'eau pour tous" financés par EDR

Cambodge, Projets

Les voyageurs de février 2009 sont allés voir les puits forés au Cambodge par l'ONG "L'eau pour tous"; ils ont été très impressionnés.

Rapport de visite détaillé

Puits

Lors de sa dernière Assemblée Génèrale, EDR a voté la construction de deux puits avec l' ONG '"L'eau pour tous" .Cette ONG sponsorisée par " Pédiatres du Monde " nous a été recommandée par un pédiatre de Tours, Gérard Miet. Les voyageurs de février 2009 sont allés voir la réalisation sur place ; ils ont été très impressionnés et souhaitent s'engager dans cette action de façon perenne notamment par le biais des parrainages collectifs.
Ces forages se font à plus de 30m de profondeur pour amener de l'eau potable dans ces villages très pauvres et coupés du monde pendant la mousson.

Puits