Nos actions sur place

Retrouvez ici une sélection de quelques unes des actions qu'Enfant des Rizières a menées et organisées au Cambodge, au Laos ou au Vietnam.
Affiner votre recherche
Pays:
Type:

Construction d'un dispensaire à Quang Nham (Than Hoa)
Vietnam, Dispensaires

Photo 2004.10.TyTeQuangNhamTH4_150.jpg Lors du conseil d'administration du 18 Septembre 2004, la décision de reconstruire l'un des 3 bâtiments du dispensaire de Quang Nham au Vietnam a été prise. Ce projet nous a été présenté par un de nos membres qui est en relation avec l'un des médecins de ce centre de soin.
Cinq classes construites
Vietnam, Ecoles

En octobre 2008, un projet ambitieux, initié par Khaï Huynh, membre très actif, se termine au coeur du Vietnam : la reconstruction de cinq salles de classe à l’école primaire de Quang Thach, village du canton Quang Xuong, à Thanh Hoa.
Rappelons que ce projet a pu voir le jour grâce aux différentes aides financières que l'association a perçues du Conseil régional, de la société Total et d’EDF.