Les travaux sont achevés
Cambodge, Ecoles

30/04/2011
Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo SaraR_extcote_site_petite.jpg Les travaux achevés, il a fallu remplir la cour avec 10 camions de terre car l'eau y était stagnante. Une rampe d'accès pour handicapés a été construite. Un puits de lumière naturelle a été créé sur le toit. Et en mai le mobilier - chaises, tables et étagères pour les livres - est installé.
La délégation de juillet se rendra à Prey Koy et visitera le site de Sara Ram et les travaux effectués. Une plaque a été posée sur le mur extérieur.

Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo SaraR_Poseplaque_site_petite.jpgUne plaque a été posée sur le mur extérieur.
Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo Sararam_plaque_site_petite.jpgLa plaque de l'association.
Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo Sararam_2011-05-15 Chaises et livres dans la salle de lecture p.JPGChaises et livres dans la salle de lecture.
Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo Sararam_2011-05-15 Toit avec lumière p.JPGUn puits de lumière naturelle a été créé sur le toit.
Agrandir la photo Agrandir la photo
Photo SaraR_classe_site_petite.jpgSalle de classe.