Visite médicale
Cambodge, Parrainages individuels

15/07/2004
Photo 851L-R-.jpg

La présidente de notre association et son mari, tous deux médecins, assurent une consultation médicale de tous les filleuls lors de leur séjour au Cambodge.

En juillet 2004, on compte 35 filleuls.
La présidente de notre association et son mari, tous deux médecins, se rendent au Cambodge sur leurs fonds personnels et rendent visite à tous les filleuls. Voilà le récit de notre présidente.

"En 2004, je suis allée au Cambodge avec mon mari et mon fils. Nous avons assuré la consultation médicale de tous les filleuls, nous leur avons transmis le courrier de leurs parrains, et nous avons pu acheter 35 vélos grâce à eux. Nous avons pu alors constater que les familles avaient été bien choisies, et que madame Pok faisait son travail avec beaucoup de dynamisme et de gentillesse. Il était impressionnant de voir dans la clinique du docteur Sonya Kong tous ces enfants de familles défavorisées avec leurs parents. Nous avons été très émus de l'accueil de toutes ces familles et c'est avec plaisir que nous aurions doublé le nombre des parrainages ! Ce qui n'est pas possible pour la taille de notre association."