Tombola au profit d'EDR - Lac Léman - 13/14 juin 2009

13/06/2009

L’association “Au Gré du Vent" d’Excenevex, à l'occasion de la 5ème édition du LEMAN J’BISE, a organisé une tombola à notre profit. Hélène, membre du Conseil d'Administration, était présente et raconte.

"A l'invitation de l'association Au Gré du Vent, nous étions présent au LEMAN J’BISE, l'événement organisé par et pour les fous du vent, de l'eau et de la glisse…ça se passait sur une plage de sable fin, et au loin, dans une brume de chaleur, se dessinaient les montagnes, la surface de l'eau était sans ride…on se serait presque cru sur le golfe du Siam…et pourtant nous étions bien au bord du Lac Léman, tout près de Thonon, et ce n'était pas exactement le temps idéal pour les démos de kite surf auxquelles nous aurions été curieux d'assister, mais cela n'a pas entamé la bonne humeur des organisateurs, des exposants et des visiteurs qui ont prouvé leur immense générosité en venant nombreux acheter les billets de la tombola dont les bénéfices nous sont revenus.
Encouragés par un DJ qui revenait sans cesse sur notre campagne de vaccination au profit des enfants cambodgiens, tous ont répondu à l'appel et cette tombola, dont le 1er prix était un voyage au Maroc a finalement rapporté à EdR…la somme de 1265 €, auxquels s'ajoutent le produits de la vente de quelques objets, pour environ 250 € de vente d'objets. Malen et sa copine Tasnime, entre 2 baignades ont également contribué au succès de la vente.

Un immense MERCI à David Reboul, le Président de l'association Au gré du vent, à sa femme Cathy pour leur magnifique idée. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde, bonne chance pour leur beau projet familial, et longue vie à l'association !"

Retour à la liste des actions en France