Représentation au profit d'Enfants des Rizières

08/10/2005

Samedi 8 octobre, la troupe du " théâtre des 3 clous " a donné une représentation bénévole au profit d' Enfants des Rizières. Pour une association, il est très intéressant de pouvoir constater l'implication des jeunes dans l'aide humanitaire. La pièce de théâtre, mise en scène par Geneviève Thomas, a été remarquablement jouée par cette jeune troupe ; la salle de la Maison Pour Tous était pleine et on ne peut qu'espérer une nouvelle prestation de ces jeunes au profit de tous ces enfants du bout du monde. Nous leur redisons encore un très grand merci et un très grand bravo !

Aux jours meilleurs

D'après le texte de Noëlle Renaude, présenté par DRÔLES DE RÔLES
Mis en scène par Geneviève Thomas, (Théâtre des Trois Clous)

Cela pourrait se passer un dimanche d'Août à la fin des années 40.
On se rassemble autour des tables installées dans une ambiance de fête : une sorte de commémoration, et c'est un menu de paroles qui nous est servi. Des personnages surgissent et viennent livrer leurs impressions, leurs sentiments , leurs souvenirs aussi de cette journée particulière.
Les histoires de chacun se croisent et tissent la fresque d'un petit village français après cette période bouleversante de notre Histoire

Retour à la liste des actions en France