Réalisation du projet
Ensemble scolaire de Sara Ram Village de Prey Koy
Cambodge, Ecoles

22/04/2011
Photo sararam_ext_site_petite.jpg L'école ne devant pas rester fermée trop longtemps, notre référent Kean est allé sur place très souvent pour suivre et contrôler le bon déroulement des travaux. Sa présence constante et son efficacité ont permis d'avancer très vite et sans erreur.
On démarre par le travail de la dalle de sol. Des jardinières sont aussi mises en place à l'extérieur. Les murs, le plafond  sont lessivés et repeints.

Photo Sararam_2011-04-24-classe_gravats_p.JPGOn démarre par le travail de la dalle de sol.
Photo SaraR_dalle_site_petite.jpgUne chape est coulée et une estrade est construite.
Photo Sararam_2011-04-24-eau-dans-classe p.JPGLes dalles dans les classes sont noyées d’eau pour éviter les fissures.